750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 décembre 2010

Mini Croissants Chèvre & Miel

Pour changer un peu du sucré, un peu de salé à manger à l'apéro ! Recette empruntée à la pimpante Mylie mais n'ayant pas la garniture qu'elle a utilisé, j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo !

 

Croissant_ch_vre_miel
 
1 pâte feuilletée
Quelques tranches de fromage chèvre
Miel
1 jaune d'oeuf pour dorer

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Etaler la pâte feuilleté et couper des triangles réguliers
Etaler un peu de miel sur ces triangles et déposer des touts petits bouts de chèvre à la base du triangle
Rouler la pâte sur elle-même en direction de la pointe
Déposer les croissants sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé
Avec un pinceau, badigeonner les croissants de jaune d'oeuf
Mettre au four environ 20 minutes et servir tiède

 

 

 Tout simple, rapide et c'est super bon !!! J'ai fait une variante avec de la Vache qui rit avec un peu d'origan dedans !

A refaire mais avec une pâte feuilletée maison ça devrait être encore plussss bon !!

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Cheese] [G]Spikuria [/G]! Contente de te voir sur mon blog !! Ben en fait la taille, c'est à toi de voir ! selon si tu aimes les gros croissants ou les moyens [la tu vois] !! Bisous
Répondre
S
Chose promise, chose due : je te laisse un commentaire =D qui a dit qu'il devait être intéressant ?! xD<br /> <br /> Je plaisante ! Recette testée et approuvée, c'est troooop bon !!! Reste plus qu'à trouver la taille des triangles ^^
Répondre
K
Pareil chez moi [G]Audrey [/G]! zhom aime pas le chèvre ... faudrait qu'on s'invite du coup [:D] !!!! bizoux
Répondre
A
j'adore le mariage chèvre et miel mMMMMMMMMMMMmh je l'utilise dans un croque ... faudra que je teste en croissant (bon comme d'hab y'a que moi qui aime ça, enfin j'parle de mes deux z'om, faudra que j'invite du monde pour ne pas tous les dévorer ...
Répondre
K
De rien [;)] ! euh me rappelle plus .. p't'être bien Herta ... bisous et bonne soirée [G]Douce Nature[/G]
Répondre
Publicité