750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 novembre 2010

Crème Pralinoise

Une tite douceur d'après repas trouvée chez Françoise du blog "La Faim des Bananes" ! Blog très sympa où j'aime m'attarder !

 

Cr_me_pralinoise

600 ml de lait
140 g de pralinoise
40 de Maïzena

Mettre 500 ml de lait à bouillir en ajoutant la pralinoise sur la fin pour la faire fondre
Utiliser le reste de lait froid pour dissoudre la maïzena dans un bol
Lorsque le lait bout, ajouter le lait+maïzena et mélanger jusqu'à épaississement
Remplir ramequins ou autres,attendre que ça refroidisse un peu et mettre au frais

 

 

 

 Et voilà une recette RSB ... !! Rapide, Simple et Bonne !!

Régalez-vous !!

 

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmm !! en mousse ça doit être trop bon aussi ! biz [G]Trinidad [/G]! [;)]
Répondre
T
Elle doit être excellente, moi je fais une mousse pralinoise aussi, et c'est divin.
Répondre
K
Et c'est bien pour ça que j'ai fait cette recette Lolo !! qui peut résister ... [:D][;)] bisous
Répondre
L
au bon goût de pralinoise alors là je résiste pas!!!!! bisous bisous!
Répondre
K
je crois qu'on craque toutes [G]Océane [/G]... [:s][:D]!! biz
Répondre
Publicité