750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 novembre 2010

Soin Visage Fraicheur Au Concombre

Vu que j'avais fait une commande dernièrement, j'ai pu réaliser ce soin visage fraîcheur au concombre pour ma coupine Guillou !! ... (recette aroma-zone ... je n'ai rien changé pour une fois !)

 

Gel_Guillou
(Pour 30 ml de produit)
89 gouttes d'extrait hydroglycériné de concombre
23,1 g d'hydrolat de menthe poivrée
0,1 g de gomme xanthane
2,1 g Emulsifiant Olivem 1000
1 cuillère Drop chlorophylle en poudre
7 gouttes Conservateur Cosgard

[Stérilisez vos contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail]
* Pour la marche à suivre, c'est .... !!

 

 

 Suis vraiment super contente pasque ma coupine m'avait prévenu qu'elle était super "difficile" pour le choix de ses crèmes par rapport à sa peau et apparemment elle est ravie ! youpiiiiiii !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, votre site est rempli d'excellentes recettes, je commence à en avoir testé quelques unes et c'est toujours un succès!<br /> <br /> Je voulais savoir combien de temps cette crème pouvait se conserver?<br /> <br /> Merci et bravo pour toutes ces idées!
Répondre
K
[G]Riri [/G]: c'est quoi ton adresse ?? lol [;)] ! et en plus le coût de revient n'est pas cher du tout quand on le fait maison ! bisous et bonne journée [:)]
Répondre
K
Riri : c'est quoi ton adresse ?? lol [;)] ! et en plus le coût de revient n'est pas cher du tout !
Répondre
R
tout à fait ce qu'il me faudrait en ce moment... J'en veux bien un flacon ;)) ou meme deux![;)]
Répondre
K
[G]Océane [/G]: vais le faire du coup ! bisous
Répondre
Publicité