750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 octobre 2010

Taggée ...

Ma douce et gentille Riri m'a fait l'honneur de me tagger ...

chat_noir_fleur_blanche
A mon tour de mettre en avant 10  blogs de mon choix ...

Lolo
Biscottine
Elise
Stella
Audrey, Nicole, Amarande
Mylie

Therbia
Pillow
Dan
Trinidad

Difficile de faire un choix ... ! pasque y'a aussi Riri bien sûr mais aussi Sophie, RougeFramboise et tant d'autres ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[G]Riri [/G]: Merci à toi ma belle ! bisous bisous [Bisou]
Répondre
R
Un prix bien mérité ma belle... Une jolie liste! Bisous et douce nuit...
Répondre
P
Un grand merci a toi :-) Ca me fait vraiment tres plaisir et felicitations pour ce prix !!! Bises
Répondre
K
[G]Therbia [/G]: [;)]<br /> [G]Lolo [/G]: ok ! bisous bisous [Bisou]
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi! j'y répondrais rapidement! bisous bisous et encore merci!
Répondre
Publicité