750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 octobre 2010

Cake A La Noix De Coco

Suis dans ma période cake en ce moment ! c'est facile à faire, c'est rapide et c'est surtout très bon ! Toujours un cake sucrée avec une recette empruntée à Riricolibri chez qui je trouve toujours des trucs bien alléchants à faire !!

 

Cake_noix_coco

3 oeufs
160 g de sucre
80 g de beurre mou
150 g de farine
4 cuillères à soupe de crème liquide (3 % pour Riri et 18 % pour moi)
50 g de  noix de coco râpée
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
40 ml de lait

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec les sucres et le beurre mou. Ajouter la farine et la levure tout en mélangeant
 Incorporer la crème liquide, le lait et la noix de coco. Laisser reposer 1/4 d'heure pendant ce temps, préchauffer le four Th.6 (180°)
Mélanger une dernière fois,  verser la pâte dans le moule et enfourner 45 minutes

 

 chat_coiffe

 

 

 Un cake très moelleux, pas sec du tout ! miam ! Merci Rinette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[G]Cathy [/G]: alors tente le Cathy tu seras pas décue ! bisous
Répondre
C
Moi aussi j'adore les cakes et celui-ci a tout pour me plaire, j'adore le goût de la noix de coco!<br /> Bises[:)]
Répondre
K
[G]Elise [/G]: comme tu dis un régal !! bisous<br /> [G]Choupette [/G]: Merci Choupette ! biz
Répondre
C
très jolie recette, ça donne envie d'y gouter !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
C'est vrai qu'il a l'air bien moelleux ce cake!<br /> Un régal!!
Répondre
Publicité