750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 septembre 2010

Tag

chat_rose_tagTaggée par Aurel ! Venant d'elle, j'en suis honorée ! Nan ! nan ! j'déconne pas !

Je dois donc vous dévoiler 10 choses que j'aime ... L'ordre importe peu, j'ai mis comme ça venait !

1.   J'aime (du plus profond de mon coeur) mon p'tit loulou et zhom
2.   J'aime l'immensité de la mer, son odeur et les sons apaisants qu'elle me procure
3.   J'aime le fromage qui a du goût (à toutes les sauces !)
4.   J'aime les gens sincères, authentiques et fidèles
5.   J'aime les chats (je me remets d'ailleurs difficilement de la mort du mien ....)
6.   J'aime le parfum Angel et tous ses dérivés !
7.   J'aime les verrines (depuis que j'y ai goûté suis accro !!)
8.   J'aime faire du shopping avec ma soeur
9.   J'aime à croire qu'il y a un "après" ...
10. J'aime quand je dépasse mes limites et que j'arrive à me surprendre ....

Vala c'est chose faite !!

A mon tour de tagguer, 10 personnes qui j'espère joueront le jeu !
* Lutin des bois (L'Antre du Lutin)
* Korento (Little by Korento)
* Leila (Les Fleurs de Cerisier)
* Kat (The Natural Five O)
* Therbia (Cuisine d'ici et d'ailleurs)
* Lolo (Lolo et sa tambouille)
* Mylie (Les naissances culinaires de Mylie)

Allez, je m'arrête à 7 pasque c'est mon chiffre préféré et que j'ai fait mieux que Aurel, j'ai dépassé 5 personnes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Korento : no soucy ma belle ! bisous [;)]
Répondre
K
mille excuses ... je n'avais pas vu que tu m'avais taguée, excuses-moi encore. J'ai répondu au tag (par Natur'Elfe d'ailleurs). Merci d'avoir pensé à moi. Gros bisous.
Répondre
B
Merci pour ton petit mot, bises!
Répondre
K
Ok ! Super Lolo ! bisous
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi! j'essairai d'y répondre rapidement! bisous!
Répondre
Publicité