750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 juin 2010

Salade Fourme D'Ambert

Une tite recette de salade rapide, fraîche et bonne ... que demander de plus ?!!!

 

Salade_patate_fourme_1

Pommes de terre cuites à la vapeur épluchées en petits dés
Choux rouge
Tomates cerise
Lardons cuits
Raisins secs
Dès de fourme d'Ambert

Mettre tout ça dans un saladier et la sauce par dessus ... c'est tout !!!
Pour la sauce, j'ai mixé de la fourme d'Ambert avec de la crème fraîche ..
Qui a dit calorique ?!!!

 

 

 L'alliance choux rouge et raisins secs succulent déjà ! La sauce à la fourme relève le goût des autres aliments ... zhom et tit loulou ont adoré en tout cas !!!

 

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm je raffole du fromage!
Répondre
K
Merci ma soeurette !
Répondre
N
trop belle ta photo de salade ! les couleurs sont méga belles et franchement ça donne vraiment envie ! kissousssssssssssssssss [;)]
Répondre
S
p'tit coucou gourmand devant cette jolie salade...<br /> merci pour ta visite,<br /> bonne soirée
Répondre
G
Coucou,<br /> Pour répondre à ta question concernant le sirop de pistache, je l'achète en épicerie fine mais tu peut également le trouver sur le site du fabriquant: :url:www.moninshopping.com/sirop-monin-61-pistache-70-cl.html<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité