750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 juin 2010

Huile De Massage Relaxante

Vite fait bien fait, j'ai fait un flacon d'huile de massage pour ma soeurette préféfée en prévision de l'après journée shopping de demain ... !!!

 

huile_massage_anne

(Pour 100 ml de produit)
30 ml d'huile de coton
30 ml d'huile de carthame
20 ml d'huile d'amande douce
10 ml d'huile de macadamia
50 gouttes d'HE de mandarine
40 gouttes d'HE de citron
30 gouttes d'HE de pamplemousse
4 gouttes de vitamine E

Transvasez ingrédient par ingrédient dans un récipient propre
Secouez pour homogénéiser
Massez !

 

 

 Une huile de massage bien fruitée !

A suivre pour le verdict de ma soeur quand je l'aurais massé avec !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Nat !
Répondre
N
bravo a toi je trouve super toute les crèmes que tu fabrique !!
Répondre
L
Très sympa ! ;) Moi aussi, je suis une fana du shoping et après... aïe ouïe, Les pieds ! :( Surtout en talon ! x)<br /> Bisous !
Répondre
N
Ah oui vraiment quel bonheur cette huile de massage pour mes petons très très fatigués après la journée de shopping d'hier ! texture impec et odeur douce d'agrumes ! merci ma p'tite soeur pour ce moment de détente fabuleux ! t'es un Amour ! [Oui] kissssssssssss
Répondre
Publicité