750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 juin 2010

Solaire Bio

Mon fiston ayant fait une réaction à la crème solaire Niv**, j'ai cherché un peu sur le net ce qu'il se faisait d'intéressant et un peu plus naturel que les produits solaires classiques vendus dans le commerce ... j'ai trouvé ça .... !

 

 

cr_me_solaire_bio

 

 

Composée exclusivement d'écrans minéraux haute pureté. Sans nanoparticules, sans parfum, sans alcool, sans allergènes, sans filtre chimique, hypoallergénique, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant, sans huile minérale, sans silicone, sans PEG, sans OGM et non testé sur les animaux.

Je pense donc la tester dès que le soleil sera vraiment de retour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité