750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 juin 2010

Gourmandises Au Nutella

Allez, hop ! une tite gourmandise pour la route !
J'ai pris simplement les ingrédients pour faire des muffins et dans le moule, j'ai mis une couche de pâte, une tite "crotte" de Nutella et j'ai recouvert de pâte ... !

 

G_teaux_fourr_s_nutella

 

 

Je ne vous mets pas la recette car je ne suis pas satisfaite de la texture des gâteaux (pas assez moelleux pour moi ... !)... peut être à cause de la recette de base ou du moule utilisé je ne sais pas ... !


Par contre, avec la petite "crotte" de Nutella au milieux c'est quand même super bon !

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en prendrai bien un!
Répondre
Publicité