750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 mars 2010

Les Fleurs de Bach

Ca aurait pu être un joli titre musical mais ça n'est pas ça .... !

 



image_fleurs_de_bach

[Les Fleurs de Bach Original furent créées par le Dr Edward Bach, un médecin de Harley Street en Angleterre, à la fois chercheur et bactériologiste renommé. Il était convaincu que l’état d’esprit joue un rôle important dans le maintient d’une bonne santé et le rétablissement à la suite d’une maladie.]

Voici un lien plus détaillé sur les Fleurs de Bach qui j'espère vous sera utile ...

http://www.bachfloweressences.co.uk/dynamic/fr/index.php?section=products

 


 
Perso, j'ai eu recours aux fleurs de Bach à plusieurs occasions et à chaque fois cela a été bénéfique ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle initiative de partager tes connaissances et ton savoir-faire ma chère Kakounette. C'est vraiment intéressant !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation....<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Je souhaite longue vie à ton joli blog et merci pour toutes tes recettes, on en mangerait presque!!!
Répondre
Publicité