750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 mars 2010

Gloss Framboise

Mon tout premier gloss était râté ... trop dur .. impossible à appliquer et franchement l'odeur pas top ... gloups !

Le suivant était pour une copine fait avec du substitut de lanoline et mica brillant ... elle a adoré ! malheureusement je ne l'ai pas pris en photo ...

 

gloss_paillet_

 

Gloss pailleté à la framboise (Flaconnette AZ 10 ml)

6 g substitut de Lanoline
2,5 à 3 g de beurre de karité
10 cuillères smigden (0,6 g) d'oxyde rose
4 cuillères de mica brillant effet pailleté
15 gouttes extrait aromatique de framboise
2 gouttes de vitamine E

 

Gloss brillant à la framboise

6 g substitut de lanoline
2,5 à 3 g de beurre de karité
5 cuillères smigden d'argile violette (ou plus selon la couleur désirée)
4 cuillères smigden de mica brillant
10 gouttes d'extrair aromatique de framboise
2 gouttes de vitamine E

 

[Stérilisez vos contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail]

Faire fondre le beurre de karité. Laisser refroidir un peu et le mélanger au substitut de lanoline
Ajouter l'oxyde rose, mélanger à nouveau. Ajouter l'extrait aromatique, la vitamine E et retouiller !
Mélanger délicatement le mica et remplir vos flaconnettes ou autres contenants !

 



Une texture de gloss mais moins collant qu'en utilisant seulement le substitut de lanoline ...

Les filles de ma copine ont adoré !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont bien jolis ses gloss !
Répondre
J
J'adore ! Les couleurs sont vraiment magnifiques[Bravo]
Répondre
Publicité