750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 mars 2010

...

essai_chat_roseCoucou tout le monde !

Sensibilisée depuis quelques temps par toutes les "saloperies" que les grandes enseignes de la "beauté" mettent dans leurs crèmes, j'ai décidé de ne plus en acheter et de les faire moi même ! (Bon, ça m'arrive de déraper quelques fois et d'acheter quelques produits kkbeurk !!)

Un sacré investissement au départ je trouve mais ça en vaut le coup !

Vous trouverez dans ce blog des recettes de cosméto mais aussi des recettes de cuisine et plein d'autres choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère! Il est joli tout plein ton blog!!
Répondre
N
Il est vraiment super top ton blog ma soeurette adorée ! et super complet avec ça ! alors ... moi qui ai eu la chance de tester les créations cosmétiques de Kakou, je peux vous dire que c'est le top du top ! ça sent super bon et surtout ya pas de cochonneries dedans ! elle est trop géniale ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! une vraie pro ! allez... on en veut encoreeeeeeeeeeee ! bisousssssssssss
Répondre
Publicité